LIVRAISON GRATUITE *

Politique de retour

" SATISFAIT OU REMBOURSÉ "
Ces termes présents sur notre site stipule que vous aurez la possibilité de vous faire rembourser si votre produit n'est pas conforme au descriptif où défectueux lors de sa réception. Mais il ne couvre en aucun cas le fait que vous seriez insatisfait du délai de livraison suite à un retard attribué à l'un de nos fournisseurs ou partenaires.
Retour
Notre politique de retour dure 30 jours pour tout objet.
Pour bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit être également dans son emballage d'origine. 
Ne seront pas acceptés comme retour :
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui a été endommagé ou dont certaines pièces sont manquantes pour des raisons qui ne sont pas redevables d'une erreur de notre part. 
- Tout article qui à été retourné plus de 30 jours après la date de livraison.
Remboursements (le cas échéant) 
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à notre approbation suite à votre demande de remboursement. 
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, votre crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre paiement par virement.
- Un remboursement ne peut être effectué que pour un produit qui présenterait un défaut de fabrication ou dû à une maladresse du transporteur.
- Si, vous êtes insatisfait du design, du délai de livraison ou autre raison propre à vous et que vous désirez renvoyer votre produit, le  coût de renvoi du produit sera à votre charge et un bon cadeau vous sera remis après réception et approbation du colis.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l'entité émettrice de votre carte de crédit, ayez un délai avant que votre remboursement soit automatiquement annoncé. 
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant un remboursement soit affiché. 
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s'il vous plait nous contacter à info@walktheline.ch. 
Articles soldés où à prix réduit.
Seuls les articles achetés en tarif normal peuvent être remboursés. Seul un échange sera possible.
 
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s'il est défectueux ou endommagé suite à une erreur de fabrication ou dû au transporteur. Si vous souhaitez échanger un article, envoyez-nous un e-mail à info@walktheline.ch et envoyez-nous votre article à : Rue François-Durafour 1,1220 Les Avanchets, Suisse. 
Cadeaux 
Si l'article retourné était identifié comme un cadeau. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par mail
Expédition 
Pour retourner un produit, vous devez l'envoyer par la poste à : Rue François-Durafour 1,1220 Les Avanchets, Suisse. 
Il vous incombe de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les coûts d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. 
Vous êtes ici pour l'acheter. 
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75CHF, vous devrez choisir un service de livraison qui vous permet de suivre ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous nous aurez retourné.