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Politique de retour

RETOURS
Notre politique dure 30 jours pour tout objet sauf Électroniques (6 mois), Luminaires (1 année), Mobilier (2 ans). Si 30 jours se sont écoulés pour tout objet sauf Électroniques (6 mois), Luminaires (1 année), Mobilier (2 ans), 
Pour bénéficier d'un retour, votre article doit être utilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit être également dans l'emballage d'origine. 
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées.Nous n'acceptons pas les produits à usage intime ou sanitaire, les produits dangereux ou les liquides inflammables. 
Autres articles ne pas de Sie PEUVENT ÊTRE: retournés 
* Cartes cadeaux 
* Logiciels téléchargeables 
* Produits de Santé CERTAINS et de soins de Santé personnels 
Verser un retour Effectuer, vous Devez nous Presenter un received ous Une preuve d'achat. 
Veuillez s'il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant. 
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé 
* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui a été endommagé ou dont certaines pièces sont manquantes pour des raisons qui ne sont pas redevables d'une erreur de notre part. 
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison. 
Remboursements (le cas échéant) 
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous avons bien reçu. Nous vous informons également de notre décision quant à notre approbation ou à notre demande de remboursement. 
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, votre crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre paiement par virement. 
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l'entité émettrice de votre carte de crédit, ayez un délai avant que votre remboursement soit automatiquement annoncé. 
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant un remboursement soit affiché. 
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s'il vous plait nous contacter à info@walktheline.ch. 
Articles soldés 
Seuls les articles peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles vendus ne sont pas remboursables. 
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s'il est défectueux ou endommagé. Si vous Dañs CE CAS l'souhaitez contre le same Échanger article, envoyez-nous un e-mail à info@walktheline.ch et envoyez-nous article à Votre Rue François-Durafour 1,1220 Les Avanchets, Suisse .. 
Cadeaux 
Si l'article retourné était identifié comme un cadeau. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si vous n'avez pas été identifié comme un cadeau lors de l'achat ou si vous avez reçu un cadeau avant de l'acheter plus tard, nous l'envoyons plus tard. et il saura que vous avez retourné l'article. 
Expédition 
Pour retourner un produit, vous devez l'envoyer par la poste à: Rue François-Durafour 1,1220 Les Avanchets, Suisse. 
Il vous incombe de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les coûts d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. 
Vous êtes ici pour l'acheter. 
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, vous voulez que ce soit un service de livraison qui vous permet de suivre ou de souscrire à une assurance de livraison Nous ne garantissons pas que nous recevons l'article que nous nous retournons.