LIVRAISON GRATUITE *

Politique de retour

" SATISFAIT OU REMBOURSÉ "
Ces termes présents sur notre site stipule que vous aurez la possibilité de vous faire rembourser si votre produit n'est pas conforme au descriptif où défectueux lors de sa réception. Mais il ne couvre en aucun cas le fait que vous seriez insatisfait du délai de livraison suite à un retard attribué à l'un de nos fournisseurs ou partenaires.
RETOURS
Notre politique dure 30 jours pour tout objet à  compter de la date de réception du produit. 
Pour bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit être également dans son emballage d'origine. 

Ne seront pas acceptés comme retour :
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui a été endommagé ou dont certaines pièces sont manquantes pour des raisons qui ne sont pas redevables d'une erreur de notre part. 
- Tout article qui à été retourné plus de 30 jours après la date de livraison.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s'il est défectueux ou endommagé. Dans le cas d'un dommage dû à notre part ou au transporteur, les frais d'envois seront pris en charge par notre société.
Si, pour une raison tel qu'un changement d'avis ou à une envie de rétractation dût à un retard sur le délai de livraison, vous feriez la demande d'un échange ou d'un remboursement, nous ne pourrons entrer en matière pour une telle demande. Vous souhaitez échanger un article? Envoyez-nous un e-mail à info@walktheline.ch et envoyez-nous votre article à : Walk The Line Limmois, Rue François-Durafour 1,1220 Les Avanchets, Suisse. 
Remboursement 
Nous ne pratiquons aucun remboursement directe.
Vous pouvez bénéficier d'un échange ou d'un bon cadeau. 
Cadeaux 
Si l'article retourné était identifié comme un cadeau. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par mail 
Expédition 
Pour retourner un produit, vous devez l'envoyer par la poste à : Walk The Line Limmois, Rue François-Durafour 1,1220 Les Avanchets, Suisse. 
Il vous incombe de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les coûts d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. 
Vous êtes ici pour l'acheter. 
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75CHF, vous devrez choisir un service de livraison qui vous permet de suivre ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous nous aurez retourné.